• Le dimanche midi, nous avons été manger dans un petit restaurant de Caacupe, c'est une cousine de Abu (la grand mère) qui le tient. Et on m'a dit qu'il fallait absolument que je vienne pour goûter le cochon qui est un vrai délice. Nous voila donc parti Abu, Joséphina, José Maria et moi, il y a environ 1h15 de route.
    La petite ville de Caacupe est un lieu de pèlerinage, il y a une superbe basilique. Au moi de décembre, les gens d'Asunción viennent à pied pour venir prier la vierge de Caacupe. La basilique est magnifique.... Et le cochon était fabuleux... héhé. 

    votre commentaire
  • La journée de samedi fut assez tranquille... repos. Ce week-end il y a José, le mari de Céleste, il est très sympathique. Après avoir été voir Octavio à jouer au volley, ils m'ont invités pour allé manger une glace... Riquissimo!!! Le parfum "banana Split" est extra, c'est parfum banane avec dulce de leche... J'adore!

    Le soir Joséphina et José Maria m'invite à venir avec eux à un barbecue avec des amis de l'Université. C'était super sympas, j'ai rencontré plein de monde... C'est amusant car ici a l'université, il y a des gens de tout ages. C'est tout à fait normal de reprendre les études pour changer de carrière.
    Bref j'ai de nouveau fait un constat que j'avais fais en Australie... "Un peu" de vin, facilite l'apprentissage de la langue... En effet j'ai été capable de très bien comprendre les conversations, et de tenir une discussion... Championne!!
    J'essai de récupérer des photos... <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire